Comment éloigner et chasser les maris et femmes de nuit

2 04 2010

Certaines plantes ont des vertus thérapeutiques ou mystico magiques. Elles sont pour cela utilisées, par exemple, pour éloigner et chasser les maris et femmes de nuit.

1 Définition des maris et femmes de nuit.

Les maris et femmes de nuit sont encore appelés, dans la tradition africaine, génies mâles et femelles. Ils se lient et s’attachent sentimentalement, conjugalement aux hommes et femmes de la terre.

Ce sont, en fait, généralement des courants de matière subtile défavorables ou des esprits désincarnés, attirés, conformément à la loi d’attraction des affinités, par les désirs et impulsions sexuels nés des mauvaises fréquentations, des mauvais conseils, des lectures malsaines…

Les esprits désincarnés, liés à la terre, par leurs penchants vils, leur désir d’assouvir des besoins sexuels, s’agrippent aux vivants. Ils participent ainsi en intuitions avec ces derniers aux plaisirs de la chair et, en ressentant intuitivement une partie de ces plaisirs, assouvissent leurs penchants.

2 Comment savoir si vous êtes victime des maris et des femmes de nuit ?

Faites-vous souvent des rêves érotiques? Rencontrez-vous quelquefois des difficultés à trouver ou à garder l’âme-soeur, à vous stabiliser sentimentalement ou conjugalement?

Avez-vous des scènes de ménages fréquentes qui se terminent généralement par des coups, des blessures, des injures, des invectives ou le divorce?

Perdez-vous ou vous séparez-vous de façon inexplicable de l’élu(e) de votre coeur, de vos maris ou de vos femmes? Avez-vous des penchants morbides, inexplicables pour les plaisirs de la chair? etc

Si vous répondez par l’affirmative à la plupart de ces questions et surtout si vous avez des relations sexuelles fréquentes en rêve avec un(e) inconnu(e) ou une personne qui prend l’aspect d’un(e) ami(e), d’une connaissance, de votre mari ou de votre femme, vous êtes peut-être victime d’un mari ou d’une femme de nuit.

3 Comment éloigner ou chasser les maris et femmes de nuit

Voici une liste non exhaustive de plantes et de recettes susceptibles d’éloigner ou de chasser les maris et femmes de nuit pour vous permettre de retrouver la paix conjugale ou la joie de garder et de conserver l’âme-soeur.

Utilisez les racines, les écorces et les feuilles du tamarinier (Tamarindus indica). Faites-les bouillir. Baignez-vous, le soir au coucher, avec la décoction. Absorbez une portion de ladite décoction. Hommes: trois jours de traitement. Femmes: quatre jours de traitement.

Utilisez des écorces séchées de caïlcédrat (Khaya senegalensis). Carbonisez les écorces. Ecrasez deux petits oignons. Mélangez la poudre de caïlcédrat carbonisé au jus d’oignons écrasé et à du beurre de karité. Enduisez-vous le corps avec le baume le soir au coucher. Poursuivez ce régime pendant trois jours, pour les hommes, et pendant quatre jours pour les femmes.

Utilisez l’herbe aux sorciers (Ageratum conizoïde), l’arbuste à serpent (Securidaca longipedunculata) et l’ail.. Pulvérisez le tout. Mélangez le produit obtenu à du beurre de karité. Enduisez-vous le corps avec la pommade, le soir au coucher.

Nous pouvons vous procurer ces plantes et bien d’autres. Nous consulter pour plus d’amples renseignements et conditions d’envoi.

Dans le prochain article, nous verrons comment vous protéger grâce à l’utilisation des plantes.

Kpanou Sossou Dansnes


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Alzheimer, maladie de la mé... |
ARC EN CIEL |
ART ET TANDEM |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Aloe Vera : un mode de vie
| belvaspata
| on ne nous dit pas tout